Photographe de mariage, Paris & Ile de France
/
GALERIES
VOIR
M

Maquillage aérien de la mariée

Ethereal Beauty

L

Le thème du maquillage est juste après la robe de mariée, le sujet le plus abordée concernant l’organisation du mariage du côté de la future mariée.

Le maquillage que vous choisissez, chers mariées, doit avant tout vous plaire et être en adéquation avec votre personnalité.

Le choix de la robe étant fait, il reste à choisir un maquillage qui mettra joliment en valeur non seulement le visage mais toute l’apparence. Après de nombreux conseils et discussions avec les artistes maquilleurs, il faut faire le choix de mettre un accent soit sur la bouche soit sur les yeux. En effet, pour éviter le « too-much », il est indispensable de jongler avec les nuances et les couleurs.

Et c’est Laura, une maquilleuse qui au quotidien travaille sur les défilés de mode, nous livre quelques astuces et idées pour un maquillage élégant et qui sort de l’ordinaire.

Laura a choisi de miser sur les yeux. Un fard à paupières de couleur « rose des bois » est appliqué sur toute la paupière et le bas de l’œil. Pour accentuer le regard, le trait d’eye-liner noir et le mascara complètent ce look au regard profond tout en restant dans l’esprit aérien – on ne surcharge pas avec un rouge à lèvres foncé, on reste sur des tons clair.

Publié sur La mariée aux pieds nus. Merci Nessa 💐

FERMER