A propos

portraitphotographe de mariage wedding photographer in Paris

Je m’appelle Iwona, j’ai 33 ans et je suis photographe basée à Paris. J’ai pris mes premiers clichés en 2004 et l’aventure continue toujours aujourd’hui avec autant de plaisir et de satisfaction. Mon Conte de Fées est dédie à la photographie de mariage telle que je la perçois spontanéité du moment et pouvoir de rester un témoin invisible sont les deux aspects auxquels je tiens beaucoup. La poésie que l’on peut trouver dans chaque instant est tout aussi importante que les moments saisis sur le vif.

Je fais partie de Wedding Photojournalist Association et Best of Wedding Photography, deux prestigieuses organisations qui regroupent les photographes du monde entier ayant une approche journalistique dans le domaine de la photographie de mariage.
L’appartenance à ces organisations se fait sur une sélection rigoureuse qui est basée sur la qualité de travail du photographe ainsi que son éthique envers ses clients. Je travaille  également dans le domaine de la mode et publicité. Vous pouvez voir mon travail ici.

plain_logo_high_res_white_black_border

 

 

Circular_Elitebadge_white_fr

 

 

 

 

Fine art wedding photographer, Iwona captures the best moments of your wedidng days. Spontaneous and candid moments describes the best the essence of your fellings that special day. Your weding in Paris. Price and investment for wedding photography in Paris.

Photographe de mariage à Paris

Mon Conte de Fées capture les plus beaux instants de votre journée.

Photographe de mariage de talent à Paris, Iwona embellie les instants les plus précieux.

 

 

.